Mentors artwork-05.png

Cyril est un homme d'affaires de la région de Moncton avec une expérience variée dans plusieurs domaines. Il est actuellement directeur général de Colston Property Group, propriétaire commercial et promoteur immobilier. Il est également membre à temps partiel de la Commission des assurances du Nouveau-Brunswick.

Cyril a obtenu un baccalauréat ès arts avec spécialisation de Dalhousie University en 1983 et a poursuivi ses études et a obtenu son diplôme de la faculté de droit de Dalhousie University en 1986. À la suite de son admission au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1987, Cyril a pratiqué le droit en litige pendant 20 ans au sein d'une succession de cabinets, terminant sa carrière en tant qu'associé du cabinet Barry Spalding. 

En 2007, il a commencé sa carrière dans le domaine de la réglementation de l'énergie lorsqu'il a été nommé vice-président de la Commission de l'énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick. Il a occupé ce poste à temps plein jusqu'en 2014. Cyril a été nommé membre à vie de CAMPUT en 2019, une association de régulateurs canadiens de l'énergie, pour ses contributions à l'organisation. 

Depuis 2014, Cyril oeuvre au sein de Colston Property Group, où il s'attarde sur tous les aspects du développement et de la gestion immobilière, avec un accent particulier sur les négociations de bail. Sa nomination en 2021 à la Commission des assurances du Nouveau-Brunswick lui a fourni une nouvelle occasion d'utiliser son expertise en matière de réglementation des tarifs et de tribunaux administratifs. 

Cyril est natif de Moncton et y réside avec son épouse Andrea. Il a trois filles qui vivent à travers le pays. Dans ses temps libres, il aime le théâtre et la pêche au saumon, Il est le fondateur et président de Roundhouse Productions, une compagnie théâtrale de Moncton et est directeur de la Fédération du saumon atlantique.