Ayant travaillée au début de sa carrière pour le bureau du Vérificateur Général du Canada, où elle a reçu le prix d’excellence du Vérificateur Général du Canada, Mylène est actuellement Présidente et Directrice-générale pour les Comptables professionnels agréés du Nouveau-Brunswick (CPA NB). Diplômée de l'Université de Moncton, elle continue à s'engager personnellement dans sa communauté, tout en siégeant à titre professionnel à un certain nombre de conseils et comités atlantiques et nationaux.

En 2019, la Chambre de commerce du Grand Moncton lui a décerné le prix Top 20 sous 40, soulignant son niveau de passion et de dévouement à sa profession. Devenue comptable agréée en 2011, examinatrice certifiée en matière de fraude (CFE) avec the Association of Certified Fraud Examiner en 2013, comptable professionnelle agréée en 2014, et certifiée Lean Six Sigma Ceinture Verte en 2016, Mylène a récemment complété sa maîtrise en administration des affaires (EMBA) et a graduée en janvier 2021 de la « Chartered Governance Institute of Canada ».

Maman de deux jeunes enfants, elle est passionnée par le monde des affaires, et constitue un bel exemple de la conciliation travail-famille tout en ayant une carrière professionnelle des plus prometteuses