Après avoir fait carrière dans les services professionnels au sein de sociétés du classement fortune 500, Roddy a cofondé TKS en 2007. 

Entreprise de services professionnels technologiques, TKS a depuis connu une croissance et une rentabilité constantes, se voyant ainsi classer dans la catégorie des entreprises les plus dynamiques du Canada atlantique par Progress Magazines en 2010 et de nouveau en 2013. En 2014, TKS a fusionné avec Toi Auto Solutions, client de longue date, afin d’optimiser leur offre de produits et de services. 

Maintenant en charge de TKS comme entité séparée, Roddy se passionne par l’industrie de la technologie et la croissance de ce secteur dans cette région du monde. Il est actif au sein de sa communauté, soutient et investit dans de jeunes entreprises locales, fait du mentirait auprès de personnes qui se trouvent aux premiers stades de leur carrière ou entreprise, et croit dans l’apprentissage continu. 

Il est l’ancien ^résident de TechImpact, association privée d’entreprises axées sur le développement des technologies de l’information au Canada Atlantique. Il est également président du conseil du Centre Venn Innovation Center, un groupe d’entrepreneurs et d’intervenants du domaine de la technologie de pointe qui appuient le développement économique basé sur l’innovation. 

 

À propos de Tech Knowledge Solutions

 

Tech Knowledge Solutions est un fournisseur de services et solutions technologiques basé au Canada Atlantique qui se spécialise dans la gestion de projets, l’architecture de solutions et L’optimisation, le développement de logiciels et l’assurance de la qualité. Avec des clients aux États-Unis et au Canada, TKS fournit aussi des solutions de logiciel sur mesure et de service de TI sur mesure pour supporter et augmenter les départements de technologie existants en rencontrant leurs besoins d’affaire. 

Partenaire communautaire :

CENB_sansfond%20(1)_edited.png