Sylvie Desjardins est la fondatrice de NxCareer, une coach, une spécialiste de carrière et une professionnelle de la réadaptation professionnelle (CRVP).

 

Depuis la création de son entreprise en 2014, elle a coaché et guidé plus de 700 clients à reconnaître leurs compétences et à obtenir un travail qui corresponde mieux à leurs attentes et à leurs ambitions.

Diplômée d'une maîtrise en orientation de l’Université de Moncton, elle a travaillé comme conseillère en orientation et occupé différents rôles au sein du gouvernement du Nouveau-Brunswick jusqu'à ce qu'elle décide de devenir entrepreneure afin d'aider le plus de gens possible à trouver chaussure à leurs pieds en termes de carrière.

 

Sylvie Desjardins estime que le réseautage et le mentorat peuvent rapidement devenir un des avantages concurrentiels et ouvrir bien des portes pour développer des relations d’affaires profitables et enrichissantes. En effet, elle mentionne que le mentorat aura jouer un rôle primordial au développement et à l’expansion de son entreprise.

CENB_sansfond (1).png