Thierry Comtois.png

Co-fondateur et vice-président de Quest Capital, Thierry est connu pour son leadership et son sens des affaires spécialement dans l'acquisition de nouveaux actifs incluant le développement de terrains et de propriétés immobilières multi résidentielles. Sa vision est de bâtir un héritage tangible et durable pour ses investisseurs, leurs familles et leurs communautés, en créant des développements qui ont un impact positif et enrichissant sur les résidents et les sociétés immobilières respectives, ainsi que sur les communautés où elles sont situées. 

Avant de co-fonder Quest Capital, Thierry a travaillé pendant deux ans chez AstraZeneca, une société pharmaceutique mondiale. Au cours de ces 2 années, Thierry a participé activement à la croissance du territoire et aux programmes de formation médicale avec un réseau de plus de 250 médecins à travers le Nouveau-Brunswick. Il a contribué à l'équipe de l'Atlantique en remportant le prix « Légende » pour l'équipe la plus performante au Canada pendant 2 années consécutives.

Depuis 2015, Thierry a commencé à investir et à exploiter plusieurs projets immobiliers au Québec et au Nouveau-Brunswick. Il a également co-fondé ikiscrubs inc, une entreprise spécialisée dans les uniformes médicaux fabriqués de plastiques recyclés vendus à travers le Canada.  

Ancien athlète, Thierry a été le capitaine de l'équipe de hockey de l'Université de Moncton où il a joué pendant 4 ans, complétant son baccalauréat et sa maîtrise en administration des affaires (MBA). Il a également étudié le commerce à Guadalajara au Mexique en 2015 et a récemment obtenu un certificat en développement immobilier de l'école de commerce Sprott à Ottawa.

Thierry aime la lecture, les voyages, la technologie et travailler sur de nouveaux projets d'entreprises.