Mentors artwork-02.png

Thomas a déménagé au Canada en 2005 du Kerala, en Inde, et a élu domicile à Moncton, au Nouveau-Brunswick en 2011. Avant le Nouveau-Brunswick, il a vécu en Ontario et à l'Île-du-Prince-Édouard.

 

Père de deux jeunes garçons et une vie de famille active, il est tout de même très généreux de son temps car il comprend l'impact que cela peut avoir sur la vie des gens.

 

Thomas est membre du conseil d'administration du YMCA Moncton, où, avec les autres membres du conseil, il fournit une orientation stratégique à l'organisation. Il est également membre fondateur et président de l'Association du Kerala (un État du sud de l'Inde) de Moncton, qui compte plus de 100 familles à Moncton.

 

Sous sa direction, l'association aide les nouveaux immigrants à se connecter et à se sentir partie prenante du tissu du Nouveau-Brunswick et leur permet de rester et de contribuer à la croissance de la province. 

 

Thomas a occupé divers postes au sein du conseil d'administration du PMI (Project Management Institute) tant au niveau local qu'international. Thomas a encadré et aidé avec succès plusieurs immigrants à trouver un emploi grâce au programme de mentorat de MAGMA. Pour toutes ses