Mentors artwork-35.png

Thomas met toujours l'accent sur une approche collaborative, positive et axée sur les solutions dans tout ce qu'il entreprend. Sa devise personnelle est : « Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais ». Cette devise, il l'a vie au quotidien en tant que Directeur Marketing et Communications pour Assomption Vie, compagnie acadienne de plus de 118 ans qui, par l'entremise de près de 300 employé.e.s, fait une différence dans ses communautés. 

 

En tant que mentor avec le CARDE, Thomas se fait un plaisir d'appuyer les participant.e.s à déterminer la raison d'être de leurs projets, le positionnement marketing de leurs produits ou services, et surtout de les aider à viser haut et loin. 

 

Originaire de Toulouse en France, Thomas est établi au Nouveau-Brunswick depuis plus d'une douzaine d'années, où il s'implique pleinement dans sa communauté: tant au niveau des arts et la culture, comme vice-président du Théâtre Capitol ou co-président du Conseil culturel de la Ville de Moncton, qu'au niveau sportif, comme vice-président de Soccer Nouveau-Brunswick et entraineur avec le Club Soccer Dieppe.