top of page

Damien Witkowski business consultant for the Nufocus strategic group.

Originally from France, Damien has held positions of increasing responsibility in the operations sector, then in training, in complex work environments, constantly changing and where uncertainty is permanent.

 

Holder of a master's degree in engineering from France and numerous qualifications in planning or continuous improvement, Damien is also the author of the book “simple and coherent management” and of several articles published in the management review (HEC  montreal).

 

He has also given numerous trainings and conferences.

Assuming the exercise of management in the management of organizations and human structures of varying sizes has always been for him, both a great source of satisfaction and a source of inspiration to find factors for improvement and apply them. This is how he developed great faculties of adaptation, decision-making and innovation. Arriving in New Brunswick three years ago with his family, Damien was quickly able to grasp the added value he could bring to businesses: improving performance, without necessarily doing more, but doing better.

 

For this, he advocates simplicity, consistency and realism as the keys to this new way of doing things and, consequently, as prerequisites for success. This vision led him to join the NuFocus strategic group as a business consultant.  

 

Damien brings great value in the execution of strategies, helping to identify priorities, allocate resources and establish action plans. In addition, he offers great expertise in strategic planning and leadership. He derives great personal and professional satisfaction from this work, in particular thanks to the wealth of complementary expertise of NuFocus consultants, but also thanks to exchanges with his clients and the feeling of providing real added value to companies.

 

Attached to the human wealth of organizations, Damien is keen to share his knowledge and experience for the particular benefit of managers, but above all for the common good of companies. This is how he published various writings and animated several trainings or conferences.  

bottom of page

CENB_sansfond (1).png

Damien Witkowski consultant en affaires du groupe stratégique Nufocus.

Originaire de France, Damien y a occupé des postes à responsabilités croissantes dans le secteur des opérations, puis de la formation, dans des environnements de travail complexes, en constante évolution et où l’incertitude est permanente.

 

Détenteur d’une maîtrise d’ingénieur de france et de nombreuses qualifications en planification ou en amélioration continue, Damien est aussi l’auteur du livre « management simple et cohérent » et de plusieurs articles publiés à la revue gestion (HEC montréal).

 

Il a également animé de nombreuses formations et conférences.

Assumer l’exercice du management dans la gestion d’organisations et de structures humaines de tailles variables a toujours été pour lui, à la fois une grande source de satisfaction et un moteur d’inspiration pour trouver des facteurs d’amélioration et les appliquer. C’est ainsi qu’il a développé de grandes facultés d’adaptation, de prise de décision et d’innovation. Arrivé au Nouveau-Brunswick il y a trois ans avec sa famille, Damien a rapidement pu saisir la plus-value qu’il pouvait apporter aux entreprises : améliorer la performance, sans nécessairement faire plus, mais en faisant mieux.

 

Pour cela, il prône la simplicité, la cohérence et le réalisme comme clefs de cette nouvelle façon de faire et, par conséquent, comme préalables au succès. Cette vision l’a conduit à rejoindre le groupe stratégique NuFocus en qualité de consultant en affaires.  

 

Damien y apporte notamment une grande valeur dans l’exécution des stratégies, en aidant à l’identification des priorités, à la répartition des ressources et à l’établissement de plans d’action. De plus, il offre une grande expertise en planification stratégique et en leadership. De ce travail, il en retire de grandes satisfactions personnelles comme professionnelles, notamment grâce à la richesse des expertises complémentaires des consultants de NuFocus, mais aussi grâce aux échanges avec ses clients et le sentiment de fournir une réelle valeur ajoutée aux entreprises.

 

Attaché à la richesse humaine des organisations, Damien a à cœur de partager ses connaissances et son expérience au bénéfice particulier des gestionnaires, mais surtout pour le bien commun des entreprises. C’est ainsi qu’il a publié divers écrits et animé plusieurs formations ou conférences.