top of page

Mentor depuis 2022

Reconnu à l’échelle nationale en tant que spécialiste en entrepreneuriat, Gaetan Lanteigne est entrepreneur social, professeur et agent de changement. Axé sur des valeurs humaines profondes, Gaetan est passionné par le domaine de l’entrepreneuriat. Durant les vingt dernières années, il a aidé des centaines d’individus provenant de seize pays à réaliser leurs rêves d’entreprendre une carrière dans le domaine de l’entrepreneuriat, de transformer leur vie, et ainsi réaliser leurs rêves! Grâce à son implication communautaire exemplaire, il a permis d’amener des milliers de personnes à participer à la vie de sa collectivité.

Gaetan détient un riche bagage d’études postsecondaires dont une maîtrise en administration des affaires (MBA), un baccalauréat en commerce (B. Comm), quatre certificats universitaires (éducation des adultes, finance, administration du personnel, et services financiers) de l’Université de Moncton ainsi qu’un diplôme (imprimerie) et un certificat d’études collégiales (gestion de la petite et moyenne entreprise) du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick.

 

Gaetan est président des entreprises Gaetan Lanteigne regroupant, le Cabinet Gaetan Lanteigne spécialisé en gestion de la petite et moyenne entreprise, la ferme agricole AgriBel, ainsi que l’entreprise L.E Équipements.

En plus de ses propres entreprises, Gaetan possède plus de treize années d’expérience en tant que professeur responsable du programme de gestion de la petite et moyenne entreprise et chargé de cours en administration des affaires du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Depuis plus de quatre années, il est chargé de cours en administration des affaires de l’Université de Moncton, campus de Shippagan.

En partenariat avec des centaines de collaborateurs, il a mené avec succès plusieurs initiatives reconnues à l’échelle nationale. Gaetan a reçu de nombreuses distinctions honorifiques sur la scène régionale, provinciale et nationale soulignant ses importantes contributions à sa collectivité.

bottom of page